after-me.com, apreslamort.net, messavista.com... les sites de messages à titre posthume

Partagez

 Des sites Internet existant pour les personnes prévoyantes souhaitant laisser une trace numérique de leur vie après leur mort. .

Ainsi, www.after-me.com permet de la création d'univers personnalisés (images, textes, vidéos, musiques). Souvenirs, amours, secrets, passions, réalisations, mais aussi secrets, l'internaute peut sur ce site dévoiler post-mortem des informations qu'il ne souhaite pas révéler de son vivant.

www.messavista.com propose quant à lui de laisser un dernier messages à ses proches par e-mail, SMS ou courrier postal après le décès. Là encore, cela peut être une façon de révéler des secrets inavouables. Le site est disponible en 5 langues : Français, Anglais, Espagnol, Italien et Portugais. La tarifs sont modulables en fonction du nombre de messages et de la durée délai de consultation des messages (de 1 à 20 ans). Pour 10 messages sur 10 ans, le tarif est de 126 euros.

www.apreslamort.net est quant à lui gratuit. Il permet de programmer l'envoi d'un ou plusieurs messages par e-mail après votre décès si vous ne pointez pas à la fréquence choisie (journalière, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle).

 

articles les plus lus

Réseaux Sociaux